Reception and tastings

It is at the heart of our family estate, in Loches-sur-Ource, that we welcome you to Champagne traditions.  We receive you by appointment for a tasting-session, a visit of the cellars, or for direct sales.

Grower-producers, we are happy to guide you through our cellars and help you to discover the product of our land, the fruit of continuous work of the vine. Make an appointment now by phone or by email.

Reception and tastings

It is at the heart of our family estate, in Loches-sur-Ource, that we welcome you to Champagne traditions.  We receive you by appointment for a tasting-session, a visit of the cellars, or for direct sales.

Grower-producers, we are happy to guide you through our cellars and help you to discover the product of our land, the fruit of continuous work of the vine. Make an appointment now by phone or by email.

Thematic visits

Share with us a singular experience depending on your desires and passions :

  • Romantic visits
  • Historical tours
  • Artistic visits
  • Technical visits

Thematic visits

Share with us a singular experience depending on your desires and passions :

  • Romantic visits
  • Historical tours
  • Artistic visits
  • Technical visits

What they think

Superb visit

By Jeannette54 of Lorraine, March 2018 (Tripadvisor)
« A family winery! A beautiful setting and a guide at the top! Very good champagne and excellent value for money! We will come back ! Thank you for your kindness »

Sparkling!

By Sophie, January 2018 (RuedesVignerons)
« We were 7, the reception was really good, the explanations were very interesting. We learned a lot and the Tassin family is very friendly, the champagne very good. I recommend without a doubt. »

Superb visit

By Thibaut, in January 2018 (RuedesVignerons)
« We had a great time visiting this winery, we were very well received. The manufacturing process and the differences between each champagne are very well explained. We were lucky enough to be the only visitors that day which allowed us to fully enjoy the place. The tasting at the end of the visit is very pleasant, my wife had a weakness for the cuvée excellence. We left with good memories and a few bottles. I highly recommend visiting this family winery. »

Perfect visit!

By Camille, October 2017 (RuedesVignerons)
« We had a great time with friends! Everything was perfect ! The cellar and the setting are very beautiful, the tasting of clear wines and champagne is very interesting and rare! The exchange was friendly, we learned a lot Thank you very much !!! We will come back »

Nice tasting!

By Romain W, May 2017 (Tripadvisor)
« A tasting around the process of creating champagne. A nice little vineyard and excellent champagne! »

Very good address

By Romain, July 2017 (Ruedesvignerons)
« A very good welcome, good explanations and excellent value for money whatever the range of champagne. I highly recommend this address! »

Authentic and friendly

By Stéphane, & nbsp; August 2017 (RuedesVignerons)
« We met exactly what we wanted: a small company and a winemaker who harvest and manipulates each of its bottles. The visit was exciting, we had all the explanations and answers to our questions. It is a family and authentic production that we discovered. We tasted and left with very good champagnes that have body and fruit! »

Accueil et dégustations

C’est au coeur de notre domaine familial, à Loches sur Ource, que nous vous accueillons dans la tradition champenoise. Nous vous recevons sur rendez-vous pour une dégustation, une visite de cave ou la vente directe.

Récoltants manipulants, nous sommes heureux de vous faire découvrir le produit de notre terroir, fruit d’un labeur continu, de la vigne aux caves de notre maison. Prenez rendez-vous dès à présent par téléphone ou par mail.

Accueil et dégustations

C’est au coeur de notre domaine familial, à Loches sur Ource, que nous vous accueillons dans la tradition champenoise. Nous vous recevons sur rendez-vous pour une dégustation, une visite de cave ou la vente directe.

Récoltants manipulants, nous sommes heureux de vous faire découvrir le produit de notre terroir, fruit d’un labeur continu, de la vigne aux caves de notre maison. Prenez rendez-vous dès à présent par téléphone ou par mail.

Visites thématiques

Partagez avec nous une expérience singulière selon vos envies et vos passions ! Toutes nos visites sont accompagnées de dégustations de nos Champagnes.

  •  Le parcours vinification « De la Vigne à la Flûte » incluant la dégustation de vins clairs
  • Les visites Romantiques, une expérience « sur mesure »
  • La visite Artistique en partenariat avec L’atelier de la Petite Source
  • Les visites Gourmandes

Visites thématiques

Partagez avec nous une expérience singulière selon vos envies et vos passions ! Toutes nos visites sont accompagnées de dégustations de nos Champagnes.

  •  Le parcours vinification « De la Vigne à la Flûte » incluant la dégustation de vins clairs
  • Les visites Romantiques, une expérience « sur mesure »
  • La visite Artistique en partenariat avec L’atelier de la Petite Source
  • Les visites Gourmandes

Ce qu’ils en pensent

Superbe visite

Par Jeannette54 de Lorraine, mars 2018 (Tripadvisor)
« Une cave familiale ! Un cadre magnifique et une guide au top! Très bon champagne et excellent rapport qualité prix ! Nous reviendrons ! Merci à vous de votre gentillesse »

Pétillant !

Par Sophie, janvier 2018 (RuedesVignerons)
« Nous étions 7, l’accueil était vraiment très bien, les explications étaient très intéressantes. Nous avons beaucoup appris et la famille Tassin est très sympathique, la champagne très bon. Je recommande sans aucun doute. »

Superbe visite

Par Thibaut, en janvier 2018 (RuedesVignerons)
« Nous avons passez un excellent moment à visiter cette cave, nous avons été très bien accueilli. Le procédé de fabrication et les différences entre chaque champagne sont très bien expliqués. Nous avons eu la chance d’être les seuls visiteurs ce jour la ce qui nous a permis de profiter pleinement de l’endroit. La dégustation a la fin de la visite est très agréable, mon épouse a eu un faible pour la cuvée excellence. Nous sommes repartis avec de bons souvenirs et quelques bouteilles. Je recommande fortement la visite de cette cave familiale. »

Visite parfaite !

Par Camille, octobre 2017 (RuedesVignerons)
« Nous avons passé un super moment entre amis ! Tout était parfait ! La cave et le cadre sont tres beaux, la dégustation de vins clairs et de champagne est très intéressante et rare ! L’échange était convivial, nous avons beaucoup appris Merci beaucoup !!! Nous reviendrons »

Sympathique dégustation !

Par Romain W , mai 2017 (Tripadvisor)
« Une dégustation autour du processus du création de champagne. Un petit vignoble sympathique et un excellent champagne !»

Très bonne adresse

Par Romain, juillet 2017 (Ruedesvignerons)
« Un très bon accueil, de bonnes explications et un excellent rapport qualité prix quelque soit la gamme de champagne. Je recommande vivement cette adresse ! »

Authentique et sympathique

Par Stéphane,  août 2017 (RuedesVignerons)
« Nous y avons fait exactement la rencontre que nous souhaitions: une petite entreprise et un vigneron qui récolte et manipule chacune de ses bouteilles. La visite était passionnante, nous avons eu toutes les explications et réponses à nos questions. C’est une production familiale et authentique que nous avons decouverte. Nous avons degusté et sommes reparti avec de très bons champagnes qui ont du corps et du fruit! »